jeudi 20 octobre 2011

"Be the Woman you want to be !" Diane Von Furstenberg

"Ma mission dans la mode, c'est de glorifier la femme"... Durant la course effrénée aux défilés en ce début du mois d'octobre à Paris, Diane Von Furstenberg nous conviait au rythme d'une autre musique. La créatrice de mode new-yorkaise honorait la femme à travers le lancement de son nouveau parfum "Diane" et offrait le spectacle inaccoutumé d'une centaine de déesses parées de l'iconique Wrap dress se trémoussant aux pas d'une chorégraphie parfaitement orchestrée au pied de la Tour Eiffel.
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Avec un slogan expressément affranchi, la "Working Girl" de Dolly Parton, "The Princess who is everywhere" du New-York Times dévoile plus qu'un parfum mais une philosophie de vie. Visionnaire, avant-gardiste, cette drôle de Diane affiche un parcours exemplaire caractérisé par une audace d'esprit qui lui vaut d'être sollicitée sur tous les fronts. Apparition dans un épisode de la très huppée série télévisée Gossip Girl, juge de la célèbre émission de mode Project Runway, présidente de l'illustre Council of Fashion Designers of America... Diane Von Furstenberg ouvrira même ses bureaux à l'émission de télé-réalité The City. Et si le secret de la réussite ne tenait qu'à une formule : Be the Woman you want to be !
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Un esprit visionnaire en parfaite harmonie avec l'ère du temps, dont les créations révolutionnent le monde de la mode et embellissent le quotidien de la vie des femmes à l'image du "Harper Connect" : un sac qui cache à son dos un empiècement pour ipad et autres tablettes numériques. Un succès annoncé !
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Copyright - Photos Nicolas Gazzola - Profirst / Sephora - Tous droits réservés - Utilisation et reproduction interdites