Les séries et leurs acteurs sont de véritables supports de communication pour les marques de luxe. Jusqu'à présent, les placements de produits concernaient essentiellement le prêt-à-porter et les accessoires. Les it-bags occupant les premiers rôles, pendus aux bras des actrices.
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Normal, me direz-vous. Difficile de représenter des produits non palpables à l'écran sans que cela ne se transforme en film publicitaire ! Et encore plus difficile de dire à l'écran si Serena Van Der Woodsen porte le N°5, ou si Blair Waldorf doit son teint impeccable à Bare Minerals... Pourtant, l'apparition de la star incontestée de Gossip Girl à l'occasion de l'inauguration de la boutique American Eagle Outfitters de Times Square à New York la semaine dernière, pourrait présager le contraire.
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Les expertes en maquillage l'ont de suite reconnu, et vous ne vous y êtes pas trompées ! Leighton Meester portait bien la très prisée collection Declaring Indigo imaginée par le talentueux Aaron de Mey. Tout le challenge pour les marques de beauté seront d'arriver à imposer leur griffe reconnaissable au même titre que les marques de mode ont réussi à le faire. Leighton Meester ferait une belle égérie pour une marque de cosmétiques !
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Photo Angeli