mercredi 25 novembre 2009

Leighton Meester se déclare en Indigo

Les séries et leurs acteurs sont de véritables supports de communication pour les marques de luxe. Jusqu'à présent, les placements de produits concernaient essentiellement le prêt-à-porter et les accessoires. Les it-bags occupant les premiers rôles, pendus aux bras des actrices.
.
.
Normal, me direz-vous. Difficile de représenter des produits non palpables à l'écran sans que cela ne se transforme en film publicitaire ! Et encore plus difficile de dire à l'écran si Serena Van Der Woodsen porte le N°5, ou si Blair Waldorf doit son teint impeccable à Bare Minerals... Pourtant, l'apparition de la star incontestée de Gossip Girl à l'occasion de l'inauguration de la boutique American Eagle Outfitters de Times Square à New York la semaine dernière, pourrait présager le contraire.
.

.
Les expertes en maquillage l'ont de suite reconnu, et vous ne vous y êtes pas trompées ! Leighton Meester portait bien la très prisée collection Declaring Indigo imaginée par le talentueux Aaron de Mey. Tout le challenge pour les marques de beauté seront d'arriver à imposer leur griffe reconnaissable au même titre que les marques de mode ont réussi à le faire. Leighton Meester ferait une belle égérie pour une marque de cosmétiques !
.
Photo Angeli