C'était un évènement très attendu. Après un mois de rénovation, la boutique de mode Colette a rouvert ces portes aujourd'hui. Outre la sélection toujours pointue en matière de mode, de design, de beauté et de produits culturels, le rez-de-chaussée du temple parisien des tendances adulé par les bobos et réinventé par l'architecte japonais Masamichi Katayama, est désormais davantage orienté vers la culture streetwear : un mur de sneakers et un shop-in-shop de tee-shirts donnant le ton.
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Carrefour des cultures et des tendances, la boutique n'oublie pas pour autant de poursuivre son chemin vers la mixité et la diversité ; et arrive avec succès à faire côtoyer des marques aux noms évocateurs, à l'image d'Original Fake, et des marques plus institutionnelles comme les créations "Incroyables et Merveilleuses" de Dior Joaillerie.
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La beauté a quant à elle intelligement migré au premier étage, en compagnie de l'espace mode et accessoires. Un Bougie Bar vient compléter l'offre, tandis que le Water Bar s'est habillé de gris métallisé. La boutique de mode n'a pas perdu ses bonnes habitudes, et à l'occasion de cet évènement, propose un sac en édition limitée signé par Marc Jacobs.
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