vendredi 23 mai 2008

Le Bon Marché Rive Gauche inaugure son nouveau site www.treeslbm.com

Premier grand magasin fondé à Paris en 1838, Le Bon Marché Rive Gauche s'est toujours démarqué par son approche personnelle de l'art du shopping, proposant à sa clientèle de vivre une expérience mêlant art, culture, mode et gastronomie... Puisant dans ses valeurs, le grand magasin inaugure à présent un nouveau site ouvert sur le monde, un véritable espace d'expression inédit articulé autour de trois principales fonctionnalités.
A
A
Un éditorial sous forme de magazine animé abordant les thèmes chers au magasin : tendances, design, mode, culture. Vidéos, photos ou encore diaporamas permettront ainsi de découvrir des personnalités ou lieux cultes.
A A
Des services haut-de-gamme innovants à travers lesquels Le Bon Marché propose un carnet d'adresses, se présentant sous forme de portail de sites exclusifs répertoriés. Ainsi qu'une rubrique actualités pour se tenir informés en avant-première des évènements incontournables et des séries collector exclusives. C'est le joaillier japonais Ahkah qui inaugure cette rubrique en proposant au mois de juin, une collection de colliers précieux imaginés sur le thème de la Belle et la Bête. D'autres attentions seront également réservées à ce club d'initiés : invitations en avant-première aux collections, possibilités de livraison avec service personnalisé...
A

A
La troisième fonctionnalité, et non des moindres puisqu'il s'agit d'un e-shopping en accès privé proposant une sélection inédite de pièces uniques sur commande, et d'e-corners de marques de luxe invitées avec un choix de produits ou de services exclusifs au Bon Marché. Véritable expérience singulière, le concept se veut sélectif, et pour pouvoir accéder à ces prestigieuses offres, un sésame est requis. Ce précieux sésame, Le Bon Marché le partage avec les lecteurs de Mademoiselle ; il vous suffira de cliquer sur la clé, de vous inscrire en tapant le fameux sésame DECOUVERTE et les portes de cette luxueuse caverne s'ouvriront à vous.
A
A
Outre ces services, vous découvrirez une identité visuelle, graphique et sonore singulières, développées par Olivier Kuntzel, Florence Deygas et Bertrand Burgalat, autour du thème poétique de l'arborescence. En référence à l'arbre à palabres sous lequel on se réunit pour échanger autour de la culture et transmettre ses connaissances, ou encore le cerisier du Japon dont la floraison est un perpétuel émerveillement.
A
Trees pour les arbres
lbm pour Le Bon Marché
.com pour son ambition internationale
Rendez-vous pour une expérience inédite du luxe et de l'art sur http://www.treeslbm.com/. Mademoiselle vous recommande l'interview de Robert Normand réalisée dans sa première boutique parisienne, et côté shopping ce top imprimé de Tsumori Chisato pour celles qui seraient en quête d'originalité et d'exception.
AA A
Photos Le Bon Marché - www.treeslbm.com
A
© Copyright - Tous droits réservés - 23/05/08 - Mademoiselle