lundi 26 mai 2008

La téléphonie selon Dior

Prada, Giorgio Armani et Dolce&Gabbana ont été les premieres marques de luxe à s'investir sur le marché de la téléphonie mobile. Toutefois, c'est la maison Dior qui aborde réellement le sens de la téléphonie de luxe, en lançant son premier téléphone mobile le 21 mai dernier, au sein de sa boutique de l'avenue Montaigne. Développé en partenariat avec la société Modelabs, le téléphone présente pour la première fois les codes identitaires d'une maison de couture. Le célèbre cannage du sac emblématique "Lady Dior" habille le clapet des mobiles, tandis que le menu respecte l'univers créatif de la maison de couture. En effet, vous répondrez en guise de sonnerie à la voix de Christian Dior mixée avec de la musique "Lounge". Diamants, cristal saphir, acier, le Dior phone se démarque en arborant des matières nobles. Calqué sur le mode du prêt-à-porter et de la Haute Couture, une version luxe incrustée de 640 pierres Swaroski de 3.251 carats ravira les passionnés du luxe et de l'excellence.
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Le prêt-à-porter, une gamme plus "accessible" se décline dans des versions très girly aux coloris dignes d'une palette de maquillage, qui a fait la renommée de la maison auprès du jeune public. C'est sûr, les filles vont adorer ! Outre ses caractéristiques esthétiques, le Dior phone présente également des qualités technologiques innovantes. La version normale est vendue avec une version réduite reliée Bluetooth, émettant un signal sonore lorsqu'elles se trouvent à plus de 10 mètres l'une de l'autre. Quel est donc son intérêt ? Les filles ne s'arracheront donc plus les cheveux à vider le contenu de leur sac pour mettre la main sur leur mobile, et manquer un appel sur trois le temps de retrouver leur fichu téléphone, puisque la version mini s'accroche au sac ou se loge facilement dans une poche ou au creux de la main. Extra-plat, élégant, doté d'un son clair comme le cristal, d'une haute résolution et d'un clavier luminescent, Dior a sans aucun doute gravi un palier dans le domaine de la téléphonie de luxe. La compétitivité créative étant l'essence même de l'univers du luxe, nous devrions être étonnés des prochains modèles à venir !
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© Copyright - Tous droits réservés - 26/05/08 - Mademoiselle