mardi 15 avril 2008

Kate Moss se réconcilie avec Agent Provocateur pour leur ligne de mariée

Le cas Kate Moss est un feuilleton à rebondissements qui bat les records d'audience. Depuis son épisode cocaïnesque, les spécialistes de la communication ne cessent de lui prédire sa fin sans fin ! On pensait la brindille définitivement en retrait depuis l'engouement de la profession pour le top-model Agyness Deyn... Kate Moss n'a pas dit son dernier mot.
A
Egérie de la marque de lingerie Agent Provocateur, son contrat n'avait pas été renouvelé en août dernier suite à des différends opposant la brindille à la propriétaire de la marque, Serena Rees. Après bien des spéculations, Maggie Gyllenhaal avait alors été choisie pour véhiculer l'image de la célèbre marque de lingerie, avant de passer le flambeau à Daisy Lowe et notre petite frenchy Vahina Giocante.
A
A
L'image de Kate Moss pour Agent Provocateur manquerait-elle aux fanatiques de la marque ? Joe Corre, co-fondateur de la maison, a décidé de faire à nouveau appel à Kate Moss pour promouvoir la nouvelle ligne de lingerie destinée aux mariées, dont le lancement est prévu au printemps, début de la saison propice aux mariages.
A
Une série de six photos a déjà été shootée par Nick Knight pour les besoins de la campagne qui apparaîtra en mai prochain. La campagne versatile à l'image de la brindille s'articule autour du thème "last minute change of heart", mettant en scène Kate Moss en mariée indécise, changeant d'idée au dernier moment...
A
Photo Marie Claire UK
A
© Copyright - Tous droits réservés - 1504/08 - Mademoiselle