lundi 14 avril 2008

Dita Von Teese, égérie de la maison Dior pour les lunettes ?

La maison Dior bénéficie d'honorables retombées médiatiques ces derniers temps... Et pour cause, c'est Dior qu'elle adorent toutes ! Après avoir fait de Monica Bellucci l'égérie de la collection de maroquinerie Soft Lady Dior, Sharon Stone le visage de sa gamme cosmétique Capture Totale, et avoir reçu les hommages de la presse britannique via le défilé improvisé de Carla Bruni-Sarkozy lors de son voyage officiel à Londres, la maison Dior continue dans la séduction médiatique...
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Sa présence remarquée aux derniers défilés de la maison aurait pu nous mettre sur la voie de cette information. A en croire les vidéos qui circulent sur le net, Dita Von Teese véhiculerait l'image de la femme Dior dans les prochaines campagnes publicitaires. Le film publicitaire s'articule principalement autour des lunettes de soleil, mais des focus sur les accessoires, notamment chaussures et bijoux, pourraient présager une collaboration avec le prêt-à-porter de la maison.
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Le choix de Dita Von Teese me paraissait quelque peu inapproprié, mais son incarnation de la femme Dior, dévoilée dans le film, me fait littéralement revoir ma position. Taille ajustée, poitrine haute et ronde, épaules étroites, jambes découvertes jusqu’à 30 cm au-dessus du sol : n'est-ce pas là l'incarnation de l'élégance de la femme Dior qui enflamma la mode d'après-guerre, et qui fut l'origine de l'invention du New Look ?
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Le glamour hollywoodien de Dita Von Teese sublimé par l'élégance française de la touche Dior. Un duo de charme !
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© Copyright - Tous droits réservés - 14/04/08 - Mademoiselle