Si la chaussure est l'accessoire tendance du moment, Brian Atwood est le créateur le plus en vogue actuellement ! Diplômé du Fashion Institute of Technology, Brian Atwood s'essaie à une carrière de mannequin, avant d'être le premier américain embauché par Gianni Versace en 1996, pour imaginer la ligne de chaussures Versus. Très vite, sa passion et son talent l'amèneront à gravir les échelons pour devenir Chef Designer de la ligne Accessoires féminins de la maison italienne Versace.
A
A
AEn 2001, Brian Atwood décide de créer sa propre marque de chaussures sous son nom éponyme. Kate Moss, Scarlett Johansson, Lindsay Lohan se pâment d'envie devant l'allure sexy-chic de ses stilletos. Ses créations seront très vite adulées par les stars, et distribuées par les plus prestigieuses adresses de monde du luxe : Bergdorf Goodman à New York, Colette à Paris, Joyce à Hong Kong, et plus récemment Saks.
AA
AAAA
AASa réputation n'est plus à faire. C'est en Brian Atwood que Madonna déambule sur le tapis rouge de la soirée de gala de charité orchestrée par la maison Gucci. Et c'est aussi à Brian Atwood que confie la marque Bally, maison ancestrale originaire de Suisse, la délicate mission de révolutionner l'approche stylistique de ses chaussures davantage connues pour leur confort que pour leur esthétisme. La maison Bally ne pouvait espérer mieux que le prince de la chaussure pour réveiller la belle endormie... Premier verdict avec la collection printemps/été 08 : python, compensées, plateformes... ne serait-ce pas là les tendances du moment !
A
AAAA

AAAA

A
Photos Bally.fr, Brian Atwood
A
© Copyright - Tous droits réservés - 15/04/08 - Mademoiselle