C'est l'une des tendances phares de l'été prochain ! On avait du mal à croire à leur retour et pourtant, durant cette Fashion Week, les rédactrices de mode et autres fashionistas nous offraient un aperçu du supplice qu'allaient supporter nos jambes l'été prochain. Si la culotte, le short, la micro-jupe et la tendance "j'ai oublié le bas" sera de rigueur l'été 2010 ; les jambes ne seront pas pour autant privées d'artifice. Au défilé de Gaspard Yurkievich, les yeux étaient rivés sur les jambes des filles qui défilaient... Dès les premiers passages, le créateur de mode a su nous faire oublier toutes nos craintes face à cette tendance tant redoutée ! Assortissant avec brio socquettes, mi-bas et bas à la légèreté de la mousseline et du crêpe de soie des robes d'été...
A
A
Socquettes fantaisies pour faire ressortir le décolleté des chaussures, mi-bas flirtant avec des bottes avachies... Sortons jambes couvertes l'été prochain, et n'ayons pas peur de la double épaisseur !
A
AUne nouvelle allure soulignant la décontraction décalée et décomplexée de la collection de Prêt-à-porter d'un été en ville aux couleurs aux inspirations californiennes ! Turquoise, corail et autres imprimés floraux... Découvrez toute la collection Printemps-été 2010 de Gaspard Yurkievich.
A
A
Copyright - Photos Mademoiselle 19/10/09 - Tous droits réservés - Utilisation et reproduction interdites