mercredi 21 octobre 2009

Classique et le Mâle de Jean Paul Gaultier, une histoire de peau signée Jean-Baptiste Mondino - Les courts-métrages en exclusivité

Vous est-il déjà arrivé, en visionnant un film publicitaire, d'imaginer une toute autre fin que celle se déroulant devant vos yeux ? Je dois vous avouer le faire pratiquement à chaque fois... Le duo artistique Jean Paul Gaultier et Jean-Baptiste Mondino nous avait déjà entraîné dans des histoires d'amour originales à travers la saga de Classique et Le Mâle. Quelle histoire d'amour n'est pas singulière me direz-vous ! Mais l'enfant terrible de la mode est unique pour conter l'identité du féminin et du masculin en dehors des conventions...
A
AAAA
A
Depuis quelques jours, nombreux sont les curieux qui suivent l'histoire d'amour de Classique et Le Mâle sur twitter, se délectant de chaque indice ! Qui séduit, qui s'en va, qui revient... Réponse est dévoilée aujourd'hui en avant-première. Le premier couple de la parfumerie française se met en scène à travers deux courts-métrages, des jeux de miroirs où les films jouent en double. Un même scénario donnant lieu à deux interprétations ! Pas de jaloux, ni de guerre des sexes... Une parfaite équité homme-femme où Classique et Le Mâle renversent les rôles, interprétant à tour de rôle celui qui reste ou celui qui s'en va... 
A
aaAA
A
J'aime l'idée, mais j'aime davantage l'élégance de Classique véhiculée à travers le visuel que le court-métrage... et à contrario j'aime davantage l'image du Mâle dans le film qu'à travers son visuel... Et j'aime que Classique et Le Mâle soient restés fidèle à "Casta Diva", cet air que j'aime tant ! 
A
Copyright - Tous droits réservés - Vidéos Gallieni