mercredi 2 septembre 2009

Le Modalogue et James Bort signent la campagne publicitaire 2009-2010 du Mont Saint Michel

Garance Doré signant une collection de tee-shirts pour Gap, Pénélope Bagieu dessinant une collection de lingerie exclusive pour Etam succédant au top-model Natalia Vodianova... Autrefois boudés, les blogueurs sont aujourd'hui hautement désirés par les marques, en témoigne cette collaboration inédite née d'une initiative de Nadia du blog Nizzagirl réunissant deux des blogueurs les plus en vogue du moment : James Bort et Le Modalogue. 
A
A
James Bort derrière l'objectif, Christian aka Le Modalogue pour le stylisme... En résulte une série de photos mettant en scène Bent Van Looy, chanteur du groupe belge Das Pop, avec pour toile de fond les murs d'une usine désaffectée appartenant à Alexandre Milan, fondateur de la marque Le Mont Saint Michel. 
A
A
Une synergie parfaite entre le stylisme décalé de Christian, l'oeil poético-romantique de James, et la personnalité rock'n'pop de Bent magnifiant le style vintage de cette collection à l'esprit pop-rock. Un aperçu fidèle du talent des blogueurs pour une vision fraîche et ultramoderne d'une marque centenaire... Des photos qui s'inscrivent dans la campagne de communication de la collection 2009-2010 du Mont Saint Michel... Un exemple admirable de l'intégration du profil des blogueurs dans la stratégie de communication des marques... A refaire ! 
A
A
Copyright - Photos James Bort et Le Modalogue - Tous droits réservés - Utilisation et reproduction interdites