Dimanche 25 janvier, 12h00, Garage Turenne - C'est une très belle collection qu'a imaginé la créatrice de mode coréenne Wooyoungmi pour cette saison Automne-hiver 09/10. Inspiré du thème du nomadisme, le vestiaire incite à vaquer dans un voyage imaginaire le temps d'un défilé...
A
A
Effectuant un parallélisme entre le nomadisme authentique et le nomadisme technologique où le monde est à portée de main, la styliste coréenne propose un vestiaire fonctionnel où les pièces se superposent et s'associent pour affronter toutes les situations de notre monde moderne.
A
aa
aa
AAAAAAAAAAAAA
A
A
Prônant un style portable depuis ses débuts à Séoul, Wooyuongmi imagine des silhouettes simples et modernes sans pour autant faire abstraction de l'originalité. La cape, pièce phare de la collection se décline en version laine, cachemire, doudoune ou cuir ; tandis que le chapeau d'inspiration Mongole contraste de la sophistication des chaussures dorées... Une association surprenante mais harmonieuse !
A
AAAAAAAAa
AAAAAAAAa
A
A l'occasion de ce show, une édition spéciale d'Androgyny Magazine intitulée Nomad, a été imaginée en collaboration avec Nicola Formichetti, Fashion Editor de Dazed & Confused.
A
A
Copyright - Photos Estelle Bohl pour Mademoiselle - Tous droits réservés 12/02/09