mercredi 10 septembre 2008

Fallen shadows, le nouveau film d'animation de Prada

Ce qui était une innovation devient une tradition pour Prada. Après avoir présenté Trembled Blossoms et la mise en scène du parfum Infusion d'Homme, la maison italienne a projeté son nouveau film d'inspiration, intitulé "Fallen shadows", à l'occasion de la fashion week à New York.
A
A
Inspiré des oeuvres de Bunuel, Dali ou encore Escher, et de la tradition du Film Noir, le court-métrage entraîne le spectateur dans l'histoire d'une femme et de son ombre. L'objectif étant d'évoquer l'importance que nous accordons à notre subconscient, notre âme et nos rêves dans la vie, à travers les sensations que nous procurent les situations de la vie réelle.
A
AAAA
A
Bien que le début du court-métrage soit lent et peu compréhensible, le film articulé autour d'un mix d'architecture, d'art et de son, entraîne le spectateur curieux dans cet étrange voyage ; et le jeu d'animation et le sound track mélodieux d'Antony and the Johnsons, un groupe new-yorkais mené par Antony Hegarty, donnent cette surprenante sensation de faire partie de cette aventure.
A
Photos Prada
A
© Copyright - Tous droits réservés - 11/09/08 - Mademoiselle