mardi 5 août 2008

Le resort de luxe Maia et son spa La Prairie

Lorsque les Portugais ont découvert les Seychelles, les îles furent baptisées l’Archipel des Sept Soeurs. Ce nom a ensuite été donné à une constellation d’étoiles… Maia était la plus belle et la plus scintillante de ces étoiles.
A
A
Niché sur la côte sud-ouest de l'île de Mahé aux Seychelles, le resort de luxe Maia vous offre beaucoup plus que la promesse d'un voyage exceptionnel dans les eaux turquoises de la plage préservée et immaculée d'Anse Louis. L'hôtel ***** luxe est une adresse intimiste, une invitation sur une pierre précieuse préservée du tourisme sauvage, un refuge pur et spirituel où tous vos besoins sont comblés.
A
A
Protégeant ses réserves naturelles qui font la richesse de l'Ile, Maia est articulée autour d'un concept écologique unique et révolutionnaire. Ce joyau de l'Océan Indien accueillera les hôtes en quête d'expérience singulière : dorloter son corps, son âme et son esprit dans le décor féerique d'un sanctuaire luxueux. L'autre atout de l'hôtel, le spa La Prairie, propose un panel de soins et de massages sur-mesure ainsi que des programmes de relaxation, de détente des sens et de méditation. De véritables cures de jouvence...
A
A
Luxe, calme et volupté... Les sports nautiques motorisés sont interdits pour la tranquillité des hôtes mais peuvent être organisés sur d'autres lieux dédiés. Vos désirs restent des réalités si elles sont en accord avec le respect de la nature. Le complexe de 30 villas de 250m² avec piscines privées, designé dans des matériaux naturels et précieux, offre une vue panoramique de 180° sur l'Océan Indien et le confort digne des plus grands palaces. Service de majordome dans toutes les villas, mets gastronomiques préparés selon votre commande par le Chef dans votre villa privée, excursions organisées selon vos exigences et vos envies... sans oublier toutes les commodités coutumières.
A
A
La seule ombre à ce tableau idyllique sera sans aucun doute votre retour à la dure réalité de la vie !
A
© Copyright - Tous droits réservés - 05/08/08 - Mademoiselle