Est-ce l'intérêt de Karl Lagerfeld pour la musique et ses 70 ipods qui pousse la maison de couture à s'ouvrir davantage aux nouvelles technologies ? Après le lancement de ses podcasts et de son nouveau site internet, la maison institutionnelle poursuit son aventure technologique et rejoint les maisons de luxe qui se sont offert une application web sur l'iphone. Dior a été la première maison a développer un site optimisé sur l'iphone, suivi de très près par d'autres maisons qui ont vu en ce bijou technologique, un extraordinaire moyen de communication permettant de garder un contact permanent avec sa clientèle ou de créer un lien privilégié avec les amoureux de mode et de technologie.
A
AAAAAa A
Suivre l'actualité de la maison, visionner les vidéos des derniers défilés, pénétrer dans les coulisses de la maison, découvrir les nouvelles collections... Des applications basiques complétées par des fonctionnalités innovantes comme la section store locator géo-localisable qui propose un itinéraire interactif permettant de se rendre dans la boutique Chanel la plus proche du lieu où que vous soyez dans le monde. Et petite attention de la maison qui ravira les fashionistas, le logo est offert en guise d'icône disponible pour customiser son écran !
A Téléchargeable sur App Store, plateforme de téléchargement online d'Apple, la maison Chanel distance cette fois ses concurrents en proposant pour la première fois une application gratuite pour l'iPhone et l'iPod Touch. Une application couture dotée d'une interactivité de qualité et d'un zoom grâce à l'écran tactile de l'iphone 2.
A
A
© Copyright - Tous droits réservés - 28/07/08 - Mademoiselle