vendredi 18 juillet 2008

Le luxe à tout prix ?

Bientôt sonnera le coup d'envoi des JO de Pékin, une manne financière qui n'a pas échappé aux marques de luxe. Est-il encore nécessaire de rappeler que la Chine représente l'un des marchés les plus propices pour les marques de luxe ? Les fameux BRIC : Brésil, Russie, Inde, Chine ; ces marchés où l'on se doit d'être présent pour profiter de leurs exceptionnelles croissances exponentielles !
A
Certaines marques de luxe sont prêtes à aborder ces marchés quelque soit la manière. Prada commercialisera ce sac en nylon à l'occasion des Jeux Olympiques... Un sac plutôt digne des boutiques de souvenirs que des boutiques de luxe. On ne parle jamais de prix sur Mademoiselle, le vrai luxe ne tient jamais compte du prix ! Mais je ne peux faire autrement que me poser la question si ces sacs trouveront réellement acheteurs pour la somme de 590 euros !
A
A
© Copyright - Tous droits réservés - 18/07/08 - Mademoiselle