Dubaï représente la destination de toutes les audaces créatives où les limites sont faites pour être dépassées en beauté. C'est probablement pour cette raison que ce lieu inspire les créateurs de mode : Elie Saab, Christian Lacroix, Gianfranco Ferré se sont ou vont se prêter au jeu de l'habillement des hôtels de luxe. Au delà des merveilles hôtelières architecturales, vous avez tous en tête les ambitieux projets que sont Palm et World. Ces îles artificielles créées au beau milieu de l'Océan.
A
A
L'une d'entre elles promet d'être la destination prisée des fashion addicts dans l'avenir. Isla Moda, l'une des 300 îles du projet World, vient d'être confiée à Karl Lagerfeld, qui aura pour mission, le design de 80 logements résidentiels en édition limitée. Le créateur de mode compte bien faire de cette île une référence en matière d'élégance. Et l'Isla Moda pourrait bien devenir LA destination des fashion addicts, car l'île ne sera pas seulement sublimée par des créateurs de mode, mais sera véritablement développée autour d’espaces dédiés à des événements liés à la mode.
A Et pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'acquérir une résidence secondaire fashion, vous aurez la possibilité de séjourner à l'Hôtel Moda, qui comprend outre des prestations luxueuses dignes des palaces, des boutiques qui proposeront des créations exclusives des plus grands couturiers au monde, et un accès privilégié aux événements et services exclusifs.
AA
Développé en collaboration avec Dubaï Infinity Holding, quatre autres créateurs participeront également à cet ambitieux projet, qui prendra vie d'ici à 2011... On attend de voir non pas la suite mais les suites !
A
Photos AFP
A
© Copyright - Tous droits réservés - 17/07/08 - Mademoiselle