vendredi 6 juin 2008

Chanel inaugure un concept-store sur Robertson Boulevard

Après la réouverture de sa boutique sur Rodeo Drive l'année dernière, la maison Chanel poursuit sa conquête de l'Ouest américain en inaugurant le 30 mai dernier, un nouvel espace de vente sur Robertson Boulevard situé dans les quartiers Ouest d'Hollywood.
A
A
Désigné par le célèbre architecte Peter Marino, qui avait déjà signé la réalisation de la boutique de Rodéo Drive, le concept-store de Robertson Boulevard dévoile un intérieur moderne et minimaliste décliné dans les tons noir et blanc, représentatifs des codes identitaires de la maison. Véritable expérience de shopping, le concept-store accueillera une sélection de pièces de saison déclinée autour du prêt-à-porter, de la joaillerie, des accessoires, des produits cosmétiques, sans oublier la Haute Couture. Des créations qui seront dévoilées sur les deux étages de la boutique et présentées sur fond blanc pour leur mise en valeur. L'espace principal s'ouvre sur une cour aménagée, tandis qu'un escalier conduit vers l'espace prêt-à-porter dont les baies vitrées laissent apercevoir une terrasse. La mode est un art, et l'art tient aussi sa place dans cette boutique, avec la présentation de deux oeuvres spécialement imaginées par l'artiste Robert Green.
A
A
Quartier chic et branché, adulé par une clientèle de trend-setteurs, les pièces sélectionnées répondront aux attentes d'une clientèle jeune et trendy, à l'image de la mini-collection de vernis à ongles en édition exclusive imaginée à l'occasion de cette inauguration. Quatre teintes flashy répondant aux noms des incontournables quartiers de la Côte Ouest : Melrose, Rodeo Drive, L.A Sunrise et L.A. Sunset. En pleine expansion, le quartier de Robertson Boulevard affiche sa nouvelle identité luxe en accueillant prochainement les boutiques des maisons Dolce&Gabbana et Ralph Lauren. Expérience pilote, le concept de la boutique de Robertson Boulevard devrait s'étendre à d'autres territoires en fonction de son succès.
A
A
Source LA Times
A
© Copyright - Tous droits réservés - 06/06/08 - Mademoiselle