vendredi 16 mai 2008

Cannes 2008 : Amour, Glamour et Haute Couture

L'amour est au rendez-vous de cette 61ème édition du Festival de Cannes. Vahina Giocante et Ora Ito, Ornella Mutti et son compagnon, Brad Pitt et Angelina Jolie... les stars se sont enflammées sous les feux de l'amour offrant un bien beau spectacle au public ! Pour autant, ces baisers torrides n'ont pas occulté le bal des somptueuses tenues tant attendu. Des podiums des défilés au tapis rouge de la croisette, le glamour avait aussi rendez-vous à Cannes pour ces premiers jours !
A


Eva Longoria en Atelier Versace - Rachida Brakni en Giorgio Armani Privé - Natalie Portman en Lanvin - Cate Blanchett en Giorgio Armani Privé - Julianne Moore en Christian Lacroix - Mischa Barton en Alberta Ferretti

A
Bar Rafaeli, célèbre mannequin israëlien et compagne de Leonardo Di Caprio, aura pu se vanter d'avoir arboré la robe la plus chère au monde. Toilette unique imaginée conjointement par la maison de joaillerie Chopard et la maison de couture Alberta Ferretti, la robe-bijou en mousseline de soie couleur lilas, a été ornée de 2 904 carats de pierres précieuses. Diamants, rubis, émeraudes.. un bijou d'une valeur de 700 000 dollars.
A
AAAAAA
A
Pas de Festival de Cannes sans le syndrome Sophie Marceau... Cette année, c'est Elsa Zylberstein qui en fait les frais ! Le lendemain, l'actrice adoptait une tenue plus "sûre".
A
AAA
A
Photos Pure People - Vogue
A
© Copyright - Tous droits réservés - 16/05/08 - Mademoiselle