jeudi 3 avril 2008

Vendredi, c'est la Wi-Filles Party : les princesses urbaines sont à l'honneur !

Impossible d'échapper au phénomène grandissant des blogs de filles qui parlent sans détours de mode. Vogue, 20 minutes, Jeune&Jolie, Le Figaro, Infrarouge, les rédactions sont les premières à souligner le regard neuf et indépendant de ces expertes en mode d'un nouveau genre. Les blogs de filles ont maintenant leur soirée : 100 blogueuses sont invitées ce vendredi à la deuxième édition de la Wi-Filles Party, organisée par l'agence Balistik*Art. Le thème de la soirée : Princesses Urbaines, et pas de princesse sans couronne ! L'occasion de vous présenter le nouvel accessoire cheveux de ce printemps : le serre-tête bijou.
AAA
Alors que le turban Prada était de rigueur le printemps dernier, le top-model russe Natalia Vodianova a initié une nouvelle tendance en arborant un serre-tête princier lors du dîner en l'honneur de Monsieur Valentino. Depuis on les a vu bourgeonner plus vite que le printemps : Stacey Lapidus, Ashley Olsen et Mischa Barton nous ont proposé un panel des différentes possibilités stylistiques de ce nouvel accessoire. Accompagnant la tendance bo-bo chic de ce printemps, le serre-tête bijou sublime les longues chevelures faussement négligées. Bijoux, strass, sequins, le serre-tête bijou se pare de tous les ornements pour faire scintiller nos têtes couronnées. Un accessoire à manier avec créativité et légèreté, comme vous pouvez le constater, les versions plus épurées sont à privilégier !
A
Mademoiselle sera de la party Wi-Filles, restés connectés : 100 blogueuses passionnées de mode qui se transformeront en princesses des temps modernes, l'évènement promet d'être aussi captivant qu'un défilé de mode.
AA
Photos WhoWhatWear Daily
A
© Copyright - Tous droits réservés - 03/04/08 - Mademoiselle