mercredi 2 avril 2008

Agyness Deyn, l'égérie du nouveau parfum de Burberry The Beat

Agyness Deyn ne s'est pas contentée de souffler le titre de lauréate de la "Tatler's Best Dressed list", la femme la mieux habillée de l'année, à Kate Moss. Le top-model britannique, élu récemment modèle de l’année lors des British Fashion Awards, évince aussi la brindille katemossienne, visage habituel des campagnes de prêt-à-porter de Burberry, pour devenir l'égérie du nouveau parfum de la maison. Agyness Deyn, qu'on a pu apercevoir sur tous les podiums des derniers défilés de la maison britannique, et au premier rang de la campagne publicitaire télévisée du prêt-à-porter Printemps/Eté 08, a effectivement séduit Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry Prorsum qui a conçu la campagne télévisée et presse.
A
A
Imaginée par les parfumeurs Béatrice Piquet, Olivier Polge et Dominique Ropion, la fragrance aux notes florales et boisées, a été présentée en décembre dernier lors d’une soirée rock&roll au club londonien Koko. Accessoire de mode destiné à une clientèle jeune et branchée, The Beat définit l'essence et l'esprit de la mode Burberry : B pour British, E pour Energy, A pour Attitude et T pour Trendy. Agyness Deyn comme égérie, David Sims au shooting, Christopher Bailey s'exprime sur son choix très british du casting, et vous dévoile le making-of et les premières images du film :
A
AAAA
A
Disponible depuis le mois de mars à travers le monde, le parfum se déclinera bientôt sous des produits dérivés. Agyness Deyn signerait-elle la fin du règne de Kate Moss ?
A
Photo Glamour US du mois de mars
A
© Copyright - Tous droits réservés - 02/04/08 - Mademoiselle