Agyness Deyn ne s'est pas contentée de souffler le titre de lauréate de la "Tatler's Best Dressed list", la femme la mieux habillée de l'année, à Kate Moss. Le top-model britannique, élu récemment modèle de l’année lors des British Fashion Awards, évince aussi la brindille katemossienne, visage habituel des campagnes de prêt-à-porter de Burberry, pour devenir l'égérie du nouveau parfum de la maison. Agyness Deyn, qu'on a pu apercevoir sur tous les podiums des derniers défilés de la maison britannique, et au premier rang de la campagne publicitaire télévisée du prêt-à-porter Printemps/Eté 08, a effectivement séduit Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry Prorsum qui a conçu la campagne télévisée et presse.
A

A
Imaginée par les parfumeurs Béatrice Piquet, Olivier Polge et Dominique Ropion, la fragrance aux notes florales et boisées, a été présentée en décembre dernier lors d’une soirée rock&roll au club londonien Koko. Accessoire de mode destiné à une clientèle jeune et branchée, The Beat définit l'essence et l'esprit de la mode Burberry : B pour British, E pour Energy, A pour Attitude et T pour Trendy. Agyness Deyn comme égérie, David Sims au shooting, Christopher Bailey s'exprime sur son choix très british du casting, et vous dévoile le making-of et les premières images du film :
A
AAAA
A
A
Disponible depuis le mois de mars à travers le monde, le parfum se déclinera bientôt sous des produits dérivés. Agyness Deyn signerait-elle la fin du règne de Kate Moss ?
A
Photo Glamour US du mois de mars
Photo Glamour US du mois de mars
A
© Copyright - Tous droits réservés - 02/04/08 - Mademoiselle