mardi 8 avril 2008

Une vente aux enchères du sac Carla Bruni pour Tommy Hilfiger

En novembre dernier, Tommy Hilfiger sollicitait l'aura artistique de Carla Bruni pour promouvoir un sac imaginé pour la lutte contre le cancer du sein. Les bénéfices de cette édition limitée étaient reversés à l'Association Breath Health Institute. Alors que le sac n'avait à l'époque pas provoqué de raz-de-marée dans la boutique rue Saint-Honoré où il était vendu en exclusivité, la maison a décidé d'organiser une vente aux enchères d'un de ces fameux sacs dédicacé par l'ex-mannequin, toujours dans l'intention de soutenir l'association américaine.
A


A
Cet évènement orchestré suite à la nouvelle aura internationale du mariage de l'ex-mannequin avec le président français, et l'engouement médiatique suscité lors de leur voyage officiel à Londres, se tiendra lors d'une soirée organisée dans le flagshipstore rue Saint-Honoré le 21 avril prochain. Sous le patronage de Pierre Cornette de Saint Cyr, les invités pourront également enchérir pour une guitare électrique signée par Tommy Hilfiger, mais aussi un voyage à New York.
A
Pour les personnes qui ne sont pas conviées à la soirée de gala, et qui souhaiteraient acquérir le sac de la Première dame de France, deux exemplaires sont également mis aux enchères sur le site en ligne de la marque, Tommy.com, et via une urne placée dans le flagshipstore de la maison américaine dans laquelle les intéressés pourront émettre une offre. Rappelons que le sac avait été estimé à 200 euros en novembre dernier, et 60% des bénéfices étaient reversés au Breath Health Institute. Une affaire à suivre...
A
© Copyright - Tous droits réservés - 08/04/08 - Mademoiselle