La marque horlogère suisse a trouvé en l'actrice Maggie Cheung une alliée de charme pour véhiculer son image dans les campagnes publicitaires. Piaget, en pleine expansion sur le marché chinois, prévoit en effet l'ouverture d'un nouvel espace de vente de 300m² à Hong Kong en septembre prochain.
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Révélée lors du Festival de Berlin en 1992 où Maggie Cheung est honorée de l'Ours d'argent de la meilleure actrice, son rôle dans le film "In the mood for love" sorti en 2000 propulsera l'actrice cosmopolite d'origine chinoise à un niveau international.
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Mise en scène par le photographe Patrick Demarchelier, célèbre pour ses portraits pour les magazines Vogue et Harper's Bazaar, Maggie Cheung apparaît d'une simplicité élégante désarmante sur les visuels de la campagne. Patrick Demarchelier est aussi connu pour avoir immortalisé les portraits de nombreuses personnalités de renommée : Johnny Depp, Nicole Kidman, Ralph Lauren, Julia Roberts, Paul Newman, Madonna, John Galliano, Robert De Niro, ou encore Hillary Clinton. Maggie Cheung représente aussi la marque de joaillerie chinoise Qeelin, créée par Dennis Chan.
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Photo Vogue
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