lundi 11 février 2013

& Other Stories

Deux années de réflexion auront été nécessaires afin de broder cette histoire qui vient poursuivre la destinée du groupe H&M. Avec "& Other Stories", le géant suédois du Fast Fashion signe son envolée vers le haut-de-gamme après s'être essayé sur le segment porteur du luxe au travers de nombreuses fructueuses collaborations. L'écriture de ce récit dévoile une marque de mode aux accents éclectiques, un vestiaire aux tonalités créatives avec pour signature le soucis constant de belles matières et des finitions de l'industrie du luxe tout en préservant des prix décents. 

Avec des ateliers de création basés à Paris et à Stockholm et de la richesse de cette diversité d'esprit, découle une collection multi-facettes dont la philosophie s'articule autour de l'expression d'une liberté de style soulignant une personnalité en mixant dans les univers aux horizons diversifiés. 

Il est indéniable que l'arrivée de cette marque de mode suédoise sur le marché français, rue Saint-Honoré, au printemps prochain, enchantera certes la clientèle parisienne exigeante mais bousculera également toutes ces marques développées autour d'un concept artistique dont les prix ne cessent de s'envoler au détriment de la créativité et de la qualité. 

 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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