lundi 12 octobre 2009

Classique et le Mâle de Jean Paul Gaultier, une histoire de peau signée Jean-Baptiste Mondino

Rendez-vous est pris le 21 octobre prochain ! Les deux parfums emblématiques de Jean Paul Gaultier se dévoileront à travers une nouvelle campagne publicitaire signée par Jean-Baptiste Mondino. Le couple controversé Classique et le Mâle avaient déjà créé à l'époque un effet de surprise tant par le design de leurs flacons en forme de buste, que par leur packing en forme de boîte cylindrique en métal, que par leur communication aux valeurs de liberté ! 
A
A 
A
Aujourd'hui, le couple mythique de la parfumerie se remet en scène, incarné par Michelle Buswell et Robert Perovich sous la direction artistique du duo Jean Paul Gaultier et Jean-Baptiste Mondino, qui les avaient révélé à travers cet univers de séduction aux rôles ambigus... J'aime cette version Haute Couture et Very Glamour de la Femme Classique ! 
A

A
Dans un corps-à-corps, La Femme Classique et Le Mâle se dévoilent, se déclarent, se démasquent, se devinent... Elle, une diva en guêpière de satin, une tentatrice à la peau de soie ; Lui, une belle gueule un peu canaille, un vrai tendre et un faux dur... Classique et Le Mâle s'enflamment, s'enivrent, s'apprivoisent, se séduisent... Des jeux de miroirs, des renvois d'image... Qui séduit ? Qui est séduit ? Une histoire de peau et de parfums que vous pouvez suivre sur twitter...  et rendez-vous le 21 octobre sur le site de l'enfant terrible de la mode pour découvrir les deux spots TV. 
A
Photos et vidéo Jean Paul Gaultier - Copyright - Tous droits réservés - Utilisation et reproduction interdites