lundi 27 juillet 2009

Petar Petrov, le défilé Printemps-Eté 2010

Variations autour du nude... Cette non-couleur caractérisée par une palette de beiges poudrés à roses très pâles.  Prouesse stylistique, le créateur Petar Petrov offre une légitimité masculine à cette teinte d'emblée associée au vestiaire féminin et aux évocations sensuelles voire charnelles... 
A
A
En total look flirtant avec la transparence des matières vaporeuses, associé à des tonalités puissantes, épousant des matières audacieuses à l'image du cuir glacé ou encore accessoirisé avec parcimonie... Le nude imaginé par Petar Petrov se dévoile avec élégance et force. 
A
AA 
AA 
AA 
A
Une collection estivale toujours orientée autour d'un style de vie contemporain, imaginée pour une allure et une culture street-style dont on reconnaît aujourd'hui la richesse. Les contrastes s'affichent librement : la pureté du blanc se marie à la vivacité du rouge, les rayures se dessinent très largement et les tâches de peintures, empreinte du créateur bulgaro-autrichien, viennent égayer la simplicité des tee-shirts et le classicisme des costumes. 
A
AA 
AA  
AA  
AA 
A
Copyright - Photos Mademoiselle - Tous droits réservés 27/07/09 - Utilisation et reproduction interdites