What's happening at the Jean Paul Gaultier Maison de Couture ? C'est une mystérieuse personnalité qu'a invité l'enfant terrible de la mode pour célébrer le premier anniversaire de son parfum féminin Ma Dame. Le film teaser imaginé pour aiguiller les blogueurs et internautes dévoilent ici et là des indices susceptibles de retrouver l'identité de cet étrange personnage... Suivez le rose !
AA
Les premières images de ce film qui défilent amènent d'emblée sur la piste d'une célébrité de la chanson (casque, vinyl, groupie...). Le compteur du taxi affichant les chiffres 1.2.3.4 renforce cette hypothèse. Titre singulier pour une chanson, Feist et Martin Solveig l'ont toutefois tous deux adopté sur l'un de leur album... Pour quel artiste a penché Jean Paul Gaultier ? Tous deux à leur manière s'accordant parfaitement avec l'univers créatif et ludique du parfum, et l'image véhiculée par son égérie Agyness Deyn.
A
ALes néons roses, le ballet improvisé au sein de cette prestigieuse maison de couture remémorent certains éléments du clip de Martin Solveig, et le reflet de cette mystérieuse personnalité dans le miroir laisse apparaître une silhouette masculine androgyne semblable à celle du DJ français...
A
A
Plus aucun doute avec ce troisième indice qui vient compléter cette course poursuite à la célébrité : l'oeuf parsemé de points et d'un coeur roses, vedette de la pochette de l'album "C'est la vie" de Martin Solveig. Agyness Deyn s'étant mise à la chanson, on espère une belle surprise déjantée de cette collaboration à l'image de l'univers de son créateur et de sa muse. Rendez-vous ce lundi sur le site dédié pour l'annonce... à moins que l'enfant terrible nous réserve d'autres surprises ! Un iphone apparaissant en début du film... une application en vue ? On attend la suite !
A
A
Copyright - Tous droits réservés Mademoiselle - 20/06/09