vendredi 15 mai 2009

The Lady Noire Affair, une affaire à suivre...

Impossible de ne pas l'avoir aperçue... La saga Lady Dior s'est emparée du web sous toutes ses formes, mais la grande surprise reste encore la possibilité de suivre cette affaire sur le support de communication Twitter ! Une grande première pour une maison de luxe... Et la prestigieuse maison ne se limite pas à cette intrigue quotidienne composée de 140 caractères diffusée sur le site très en vogue, le teaser du nouveau film publicitaire suscite déjà beaucoup d'intérêt pour ce court-métrage tourné exclusivement pour le web...
A
aA
A
Intitulé "The Lady Noire Affair", et prolongement logique de la campagne publicitaire shootée par Peter Lindbergh mettant en scène Marion Cotillard sur les hauteurs de la Tour Eiffel, c'est dans un univers très hitchcokien qu'évolue à présent "La Môme" sous l'oeil passionné d'Olivier Dahan. 
A
A l'image de Twitter publiant des indices très mystérieux, le teaser dévoile une succession d'images très énigmatiques entraînant l'oeil du spectateur dans un film noir dont il serait l'acteur du dénouement de l'histoire... Les premières images sont révélatrices d'un film très prometteur présageant un nouveau tournant pour les relations entre maisons de luxe et acteurs du web... 
A
A
What's is she looking at ? What is in her bag ? 6'30 minutes apportant toutes les réponses à ces questions que nous nous posons depuis 17 jours, et que nous ne manquerons pas de suivre le 20 mai exclusivement sur le web... 
A
Copyright - Tous droits réservés Mademoiselle 15/05/09