vendredi 11 avril 2008

Ambiance pop-art et arty pour Joy et Hystéria... by Gucci

La maison italienne nous avait déjà séduit avec le film publicitaire du parfum Gucci by Gucci orchestré par David Lynch. Gucci continue de nous éblouir en nous dévoilant des campagnes publicitaires surprenantes, mettant en scène les deux dernières collections de maroquinerie, Joy et Hystéria. Deux campagnes publicitaires qui s'appuient sur la tendance arty et pop-art très en vogue actuellement dans l'univers de la mode.
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Peu séduite par la collection de maroquinerie Joy dès sa sortie, au même titre que ces dernières versions, son film publicitaire est à mes yeux une pure merveille : un style épuré, une musique entraînante, une ambiance arty totalement dans la tendance hyppie-chic de cet été... Des petits monogrammes et ornements de la dernière version qui virevoltent et viennent se poser sur le sac... Enjoy Joy !
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Ma préférence se porte sur la collection Hystéria en terme de produit : des formes, une ligne et des proportions parfaites. Toutefois, bien que le film soit articulé autour de l'univers créatif du it-bag : montages kaléidoscopiques pour rappeler les imprimés, couleurs flashy caractéristiques du pop-art, sur fond d'ambiance disco... La vision publicitaire et artistique du film de Joy portent ce dernier au rang de "it-film". C'est le top-model russe Natasha Poly, déjà présente sur le tournage de Gucci by Gucci, qui véhiculera l'image des collections Joy et Hystéria.
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© Copyright - Tous droits réservés - 11/04/08 - Mademoiselle