jeudi 7 février 2008

Valentine's day, A romance by "Mademoiselle"...... Acte 2, Scène 3 : Attrape-moi si tu m'aimes !

A

"Attrape-moi si tu m'aimes"... C'est un cri d'amour de votre belle : fuyons et partons en week-end ! L'idée vous ravit mais vous prend un peu de cours. Partir en week-end en amoureux : oui, mais où ? L'Italie vous semble on ne peut plus banale comme destination romantique... Vous serez surpris, car avec les idées majestueuses de Mademoiselle, la banalité se transforme en féerie !
A
Romance vénitienne au Palazzo Gritti en jet privé. Accueillis à l'aéroport du Bourget, c'est un embarquement immédiat à bord de votre jet privé, sans vous préoccuper des formalités douanières, qui vous attend. Arrivés dans la belle Venezia, c'est au Palazzo Gritti, hôtel*****, que vous jouerez les amoureux transits. Construit en 1525, ce magnifique palace vénitien fut la résidence d’Andrea Gritti, le doge de Venise. Situé sur le Grand Canal de Venise, l’Hôtel Gritti Palace a accueilli d'illustres visiteurs qui ont été séduits par le charme, le raffinement de ses tissus précieux, des meubles et miroirs anciens, des luminaires en cristal de Murano. Greta Garbo, Winston Churchill, Mark Twain, Ernest Hemingway… tous ont été charmés par l’histoire qui imprègne ces lieux… Pour parfaire ce week-end romantique, vous ne manquerez pas le dîner gastronomique préparé en votre honneur par le chef du très prisé restaurant le Club del Doge.
A

A
Le charme des années folles à bord de l'Orient Express. Avec la vulgarisation du transport aérien, en voilà une idée originale qui ne manquera pas de séduire la belle ! D'autant plus qu'embarquer à bord du Venice Simplon Orient Express ne consiste pas à prendre n'importe quel train ! Les célèbres voitures bleu et or construites entre 1926 et 1931, vous transportent à l'époque des années folles et vous proposent de partir à la découverte de l'âge d'or du voyage par voie ferrée . Luxe et élégance seront vos compagnons...
A
Vous quittez Paris en fin de soirée et traversez la France avant d’entrer en Suisse. Votre steward vous réserve dès votre arrivée un accueil attentionné et vous conduit jusqu’à votre cabine aux marqueteries étincelantes, aux cuivres polis, aux serviettes douces et aux draps frais. Le lendemain, vous profitez des panoramas magnifiques sur les montagnes suisses et les Alpes autrichiennes avant d’entrer en gare de Venise en début de soirée. Vous quittez le train pour un séjour de deux nuits à Venise avant de remonter à bord pour poursuivre votre voyage à destination de Rome, capitale historique de l’Italie. Arrivés à destination, vous n'aurez qu'une seule hâte : reprendre ce train de légende... Mais Rome vous attend...
A
A
Un écrin de joaillerie au coeur du quartier de la mode ! Cela fait des semaines qu'elle vous parle de shopping à Milan, et vous feignez d'entendre ses commentaires modesques à propos de la capitale italienne des défilés. Mais ce week-end, ses désirs sont vos ordres, et vous consentez à vous exécuter ! Ne faites pas cette tête, vous serez surpris autant qu'elle par l'hôtel Bulgari, devenu la référence milanaise. Niché à deux pas de la via Montenapoleone, la grande artère du luxe à Milan, cet hôtel contemporain est une oasis inattendue de tranquillité absolue au sein de l'effervescence de la ville. Luxe et glamour, cet hôtel***** raffiné et prestigieux au design contemporain arbore une élégance décontractée. Par ces premiers beaux jours, vous apprécierez son cadre somptueux sur la terrasse nichée dans un grand jardin privé , enrichi de plantes botaniques extravagantes et sophistiquées. N'oubliez pas de réserver une table au restaurant Gold de Dolce and Gabbana, et de l'emmener prendre un cappucino au caffé Gucci, votre dulciné sera surprise par votre culture modesque !
AA
Domani, la suite du feuilleton spécial Saint-Valentin. Restés connectés !