Lorsque l'enfant terrible de la photographie François-Marie Banier rencontre Natalia Vodianova, l'une des muses les plus en vogue de notre époque, pour une campagne publicitaire pour l'icône du style Diane Von Furstenberg ; le résultat nous invite à découvrir une campagne publicitaire Printemps/Été 08 surprenante de fantaisie.
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A l'instar des shootings de mode, François-Marie Banier a voulu s'inscrire dans un schéma contraire des magazines de mode qui ont pour habitude de retoucher les photos, offrant ainsi une vision erronée de la beauté. Pas de séance coiffure, maquillage, et pas de styliste pour guider le choix des tenues. Laissant parler la beauté de l'esprit de la femme, c'est ainsi que la campagne publicitaire respire d'une étonnante fraîcheur et d'un naturel éblouissant.
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Absente des campagnes publicitaires depuis quelques années, la créatrice Diane Von Furstenberg peut se féliciter de ce choix audacieux : l'esprit visionnaire de François-Marie Banier venant sublimer l'intelligente beauté de Natalia Vodianova.
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50 photos ont ainsi été sélectionnées à partir desquelles François-Marie Banier s'est laissé guidé par une inspiration visuelle et émotionnelle à travers les arts de l'écriture et de la peinture, pour produire ces oeuvres très inspirées. Cette nouvelle campagne sera très bientôt présentée dans les magazines de mode.
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Photos Diane Von Furstenberg
© Copyright - Tous droits réservés - 28/02/08 - Mademoiselle