vendredi 1 février 2008

Les "Thés à la Mode" du Bristol : le palace parisien vous propose d'assister au défilé Versace

A nouvelle année, nouveau calendrier. C'est la maison de couture italienne Versace qui aura le privilège d'ouvrir la saison des défilés des "Thés à la Mode" à l'hôtel ***** luxe Le Bristol. Un défilé prévu le samedi 16 février 2008 de 15h30 à 17h00.
A
Pour les rares novices qui n'ont pas encore savouré ce moment de luxe, le concept est délicieux. Entouré de vos ami(e)s, confortablement installés dans les prestigieux salons, et autour d'un tea-time authentique dont seuls les palaces parisiens savent faire opérer la magie, vous assistez à la présentation d'un défilé. Déambulant parmi les convives du salon de thé, les mannequins présentent les dernières créations des maisons de couture.
A
A à
Le cadre intimiste et la proximité des mannequins vous transportent dans un autre univers, et entraînent votre esprit à la rêverie. A moins de vous appeler Anna Wintour ou Carine Roitfeld, vous ne verrez jamais d'aussi près une collection. Le tarif dérisoire comprend une sélection de sandwichs et de pâtisseries, un choix diversifié parmi la sélection de quinze thés, ainsi qu'un dessert imaginé spécialement pour l'occasion par le Chef pâtissier du palace Laurent Jeannin, et à l'image de la maison de couture qui parraine l'évènement. Ci-dessous, le dessert de la maison Chloé :
A a
Ayant assisté à plusieurs de ces manifestations, c'est sans réserve aucune que Mademoiselle vous conseille cet après-midi Luxe et Mode. Vous aurez peut-être ainsi la surprise d'assister à la présentation des créations de Haute-Couture Eté 2008 que la maison Versace a présenté à des rares privilégiés la semaine dernière dans sa boutique. Une collection somptueuse présentée en marge de la Fashion Week que je vous laisse apprécier :

A
AAA
AAA

Peut-être y trouverez-vous le prince qui vous offrira une de ces merveilles !

Tarifs et Réservations