Monica Bellucci a le plaisir de vous présenter la nouvelle collection de sacs de la maison Dior : Soft lady Dior. Le modèle phare est un sac XL de forme cabas en agneau gaufré noir, avec des doubles anses en cuir et maillons en métal doré, sans oublier la Dior touch : les lettres D.I.O.R en métal doré. Disponible en plusieurs formats, la version a aussi été déclinée en python, en cuir brodé beige, en version cannage, en jacquard et en cuir imprimé écailles.
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Paradoxe publicitaire, Monica Bellucci est plus élégante sur les visuels des campagnes de maroquinerie que ceux des campagnes beauté de la marque... Avec la belle italienne comme égérie, la maison Dior dispose de tous les atouts pour imposer sa collection comme un must-have de la saison. Il faut dire que la maison s'était faite discrète côté maroquinerie depuis le célèbre gaucho. Le sac manque un peu d'originalité à mon goût, mais la sobriété et l'élégance du visuel publicitaire me plaisent énormément, et diffèrent complétement de l'univers déjanté de la précédente campagne pour le Samouraï 1947. C'est bien là la marque de fabrique de la direction artistique de la marque qui oscille entre élégance et décadence.