jeudi 1 novembre 2007

La cosmétique gourmande par Ladurée

Le célèbre pâtissier parisien Ladurée surfe sur la vague de la cosmétique gourmande, et s'associe avec la chaîne de distribution Séphora pour la création d'une ligne éphémère d'une dizaine de produits de beauté. Disponibles en novembre dans tous les points de vente Séphora et Ladurée d'Europe, du Moyen-Orient, de Russie et du Canada, vous pourrez ainsi céder au péché de gourmandise en toute tranquillité.
A
AAAAAAAAAAAAAAAA

Les équipes des deux enseignes ont collaboré étroitement afin de respecter la charte graphique de la maison Ladurée, et obtenir un résultat surprenant. On croquerait à s'y méprendre dans les savons en forme de macaron, aux délicieuses senteurs de chantilly, de brioche et de violette. Un gloss à la violette, des sels de bain gourmands complètent également cette collection, et ne demandent qu'à être consommés sans modération. Comble de gourmandise, une poudre scintillante pour le corps arbore non seulement la couleur dorée mais également le parfum sucré des brioches du pâtissier. Un vanity rose bonbon permet de ranger tous ces délices. Une idée de cadeau originale pour les fêtes de fin d'année, les gourmandes pourront enfin se rassasier en beauté sans craindre de prendre du poids.
A
AAAAAAA

La cosmétique gourmande semble être un axe de développement prioritaire pour la maison Ladurée, qui lance parallèlement sa propre collection composée de six produits de beauté, comprenant des crèmes et huiles pour le corps parfumées à l'amande, distribuée au Bon Marché.