Le créateur américain Tommy Hilfiger réitère son engagement pour la lutte contre le cancer du sein pour la seconde année consécutive. La marque s'associe cette année avec l'ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni. Riche de ses origines diverses, le choix de Carla Bruni connue à travers le monde, permettra à l'opération d'être véhiculée dans six pays européens différents : la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique et l'Espagne.
L'objectif de cette campagne est de sensibiliser la clientèle au cancer du sein, et de soutenir le Brealth Health Institute dans la recherche d'un traitement. Ainsi, ce ne seront plus 100 mais 1000 exemplaires d'un sac créé à l'occasion, qui seront vendus en édition limitée à partir du 1er novembre au prix de 200 euros. 60% des ventes seront reversées au BHI.
AAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour soutenir la campagne publicitaire, Raymond Depardon a eu le privilège d'immortaliser Carla Bruni en toute simplicité à son domicile parisien. Pose symbolique, Carla Bruni tient précieusement le cabas noir en cuir vieilli contre sa poitrine.
Le sac cabas est très attendu par les adeptes de la marque américaine, et par les fashionistas. Jeudi prochain, il devrait donc y avoir de la fashion battle à coup de talons aiguille dans l'air européen !!!