lundi 22 octobre 2007

Le vélib, non merci... Je roule en Chanel !

Gabrielle Chanel, était connue pour son esprit avant-gardiste et ses affinités avec le monde du sport, plus particulièrement l'équitation. "La vraie" Mademoiselle a été la première créatrice à décliner des vêtements de sport dans ses collections de prêt-à-porter et d'accessoires. Karl Lagerfeld continue aujourd'hui de perpétuer cet esprit au sein de la maison Chanel. Ainsi, au fil des saisons et des collections, nous avons pu découvrir les raquettes, le ballon de rugby, les skis et combinaisons, sans oublier la panoplie du golfeur... Le tout siglé du célèbre logo présentant les deux c entrelacés !
A
A l'heure du vélib, Karl Lagerfeld nous propose cette fois-ci "La petite reine". Un objet très en vue dans la capitale, un vélo pas comme les autres. Entièrement réalisé à la main, le vélo Chanel se pare de sacoches en cuir matelassé, où se cachent une trousse à outils ou plutôt à maquillage, et une pompe gainée de cuir. La selle présente aussi les mêmes codes esthétiques de la maison.
a
AAAAAaaAAA
A
Outre ses qualités esthétiques, "la petite reine" dispose également d'arguments techniques indéniables. Des roues increvables, des freins quasi-inusables, un anti-vol intégré au cadre, huit vitesses et un système de dynamo alimentant le phare avant. Cette petite merveille sera disponible à partir du mois de janvier 2008... Inscrivons-nous vite sur la liste d'attente !