On les a vu déambuler sur les podiums, ou vaillamment pendus au bras des stars dans les premiers rangs des défilés... Mademoiselle vous présente les 15 sacs incontournables de cette rentrée. Trois règles s'imposent : le verni, le crocodile et la couleur !
Le verni s'invite sur les tous les accessoires de cette saison, et habille le modèle phare de Gérard Darel (sac 24h Soho), le sac Obsidian de Giorgio Armani, celui de Jean-Paul Gaultier (sac Large Pouch) et la célébrissime pochette en cuir verni Fendi :
Véritable ou impression façon, le croco s'impose en modernisant les lignes classiques des grandes maisons. Associé à la couleur turquoise sur le sac matelassé Coco's Croco de Chanel, en cuir façon croco sur la ligne Dowtown d'Yves Saint Laurent, en croco véritable sur les modèles Aviatrix Boston de Gucci et la pochette vernie Bottega Veneta :A
On ose la couleur vive qui est à l'honneur : pochette en cuir verni rouge (Chanel), pochette violette Achilles (Patrick Cox), sac Samouraï 1947 en suède vert (Dior) et sac en cuir Tangerine (Chloé) :
De Milan à Londres en passant par New York et Paris, on n'a pas pu les louper, tellement ils ont fait parler d'eux. Les imprimés tie and dye, symbole de la génération sixties ont célébré leur come-back sur les podiums des Fashion Week. Pour ou contre, telle n'est plus la question, les créateurs comptent désormais avec cette technique d'impression : sac tie and Dye (Prada), et modèle Woodstock chez Gérard Darel :
Fashionista jusqu'au bout des ongles, ce modèle vous ravira : petit kaléidoscope, le sac Orgueil de Lanvin, reflète votre image sur toutes ses facettes !
AAAAAAAAAAAAAA