mercredi 25 août 2010

"Les Khakis" de Chanel, une collection exclusive pour la seconde édition de la Vogue Fashion Night

On n'entend plus parler que de chiffres ces deux derniers jours au pays des fashion-addicts ! Et pour cause... A peine la fièvre du 505 et du 527 redescendue, deux teintes de vernis à ongles ayant suscité des vagues de désir effrénées depuis le début de l'année, la maison Chanel déchaîne à nouveau les passions en éditant une collection de trois teintes de vernis exclusives à l'occasion de la seconde édition de la Vogue Fashion Night le 7 septembre prochain.
.
.
Stilettos et autres tenues étudiées pendant des heures se pavaneront sur la plus belle avenue du monde à mes yeux ce soir-là... Mais ne vous y trompez-pas ! L'accessoire phare de cette soirée et de cette saison automne-hiver sera sans aucun doute les vernis de cette collection intitulée "Les Khakis de Chanel". Un audacieux camaïeu de trois teintes : Khaki Vert (247), Khaki Rose (257) et Khaki Brun (267), imaginé par Peter Philips, Directeur International de la Création Maquillage Chanel, à qui on doit reconnaître l'illustre talent d'élever le vernis à ongles au rang d'accessoire indispensable, véritable objet de désir, au même titre que le dernier sac à main en vogue...
.
.
Inspirée de la tendance Army chic, cette collection ludique et sophistiquée vient dédramatiser des débats sans fin sur les conseils et astuces afin d'arborer la tenue de la parfaite Military Girl sans sembler s'échapper d'un cantonnement ! Comme une raillerie à la rigidité et à l'austérité militaires, et si tout était finalement au bout des ongles... A arborer selon ses envies : seule pour les plus déterminées, en duo pour les plus hésitantes ou encore en imprimé camouflage pour les plus expertes... En édition limitée et en vente le 7 septembre 2010 lors de la Vogue Fashion Night à Paris, chez Chanel au 42, avenue Montaigne. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
.
Copyright - Photos CHANEL - Tous droits réservés - Utilisation et reproduction interdites