lundi 21 avril 2008

Flower by You for Kenzo

C'est en mai que le coquelicot égaie les champs de toute sa beauté. Fleur emblématique de la marque Kenzo, le coquelicot embellit aussi nos écrans et invite les internautes à participer à sa mise en scène lors d'une campagne interactive. Depuis le 1er avril, le site http://www.flowerbyyou.com/ créé à cette occasion, propose aux internautes de semer leurs coquelicots virtuels, des clichés de cette fleur aux tonalités éclatantes pris par leurs soins et déposer délicatement dans ce champ virtuel afin de faire fleurir le monde. Au même titre que le célèbre peintre Monnet, vous pourrez vous aussi immortaliser à votre façon, cette fleur symbole de vie, de bonheur et de joie.
AA
aA
Ce concours international récompensera les plus belles photographies, et les 100 clichés les plus créatifs sélectionnés en juillet par un jury présidé par Patrick Guedj, le directeur de la création de la maison, se verront réunies dans un ouvrage édité par les parfums Kenzo. Cinq clichés seront également choisis pour paraître dans un magazine féminin. Les 100 lauréats recevront un coffret de produits Flower by Kenzo.
A
Le public n'est pas oublié puisque la maison de parfums vous invite à cueillir un coquelicot dans les parfumeries Marionnaud du 14 au 27 avril prochain.
A
Photos Kenzo
A
© Copyright - Tous droits réservés - 21/04/08 - Mademoiselle