vendredi 14 mars 2008

Ouverture du deuxième plus grand magasin Louis Vuitton à Hong Kong

La Chine, troisième marché mondial du luxe après le Japon et les Etats-Unis, représente un enjeu colossal pour les marques de luxe. Fendi défilait l'année dernière sur la grande muraille, tandis que la galerie marchande "Elements", abritant notamment une boutique Gucci de 1 000 m², ouvrait ses portes à Kowloon en début d'année.
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Cet eldorado n'est pas passé inaperçu aux yeux du géant mondial du luxe LVMH, qui inaugurait vendredi dernier à Kowloon, un espace de vente Louis Vuitton de 1 800 m². Deux ans après l'ouverture de sa première boutique à Hong Kong, ce second magasin est le plus important du malletier en terme de superficie après le flagshipstore des Champs Elysées à Paris. Présent à Hong Kong depuis 1979, Louis Vuitton compte bien accompagner la remarquable croissance économique chinoise avec l'extension de son réseau de distribution de 28 boutiques supplémentaires d'ici la fin de l'année. Dalian, Chanqsha, Sanya, Wuhan, Suzhou, Urmuqi, une seconde boutique Louis Vuitton devrait également répondre à l'appétit grandissant des chinois pour les produits de luxe à Qingdao, ville côtière qui accueillera cet été les épreuves de voile des jeux Olympiques.
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Photos LVMH
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© Copyright - Tous droits réservés - 14/03/08 - Mademoiselle