mercredi 19 mars 2008

Mademoiselle teste pour vous... Biotherm Rides Repair. Questions/Réponses

Vous avez été nombreux à soumettre vos questions à Mademoiselle suite au billet sur la présentation de la gamme Biotherm Rides Repair. Mademoiselle répond à vos interrogations... en s'appuyant sur ses recherches et sur ses connaissances en cosmétiques. C'est parti !
A
A
A qui s'adresse cette gamme exactement en terme d'âge ? (Marion - Suisse)
Nous ne sommes pas tous égaux face aux rides ! C'est pour cela qu'il est bien difficile d'indiquer un âge précis pour un anti-rides de façon générale. Tout dépend de l'état de votre peau et de sa nature également, les peaux sèches ont tendance à se marquer plus rapidement. Biotherm Rides Repair peut s'appliquer en prévention et en correction, mais aussi pour les peaux qui recherchent l'effet d'un éclat.
A
J'ai lu sur le blog d'une autre fille qui testait aussi la gamme Rides Repair, qu'elle n'attendait pas de miracle de la part de ce produit vu qu'elle n'avait que 26 ans... (Florence - Paris)
S'il est vrai qu'à ce jeune âge, les rides sont loin d'être visibles à l'oeil nu, elles sont pourtant bien là et se creuseront avec les années ! De nombreux tests cosmétiques disponibles sur internet montrent bien l'existence de la ride à l'aide d'outils spécifiques... même à cet âge. D'où l'intérêt d'appliquer un anti-rides en prévention dès l'âge de 20 ans. Les spécialistes ne cessent d'ailleurs de le répéter : à 20 ans, on prépare sa peau de 30 ans.
AAAA
Ce produit a l'air bien, est-ce qu'il peut être utilisé par les hommes ? (Alex - Montpellier)
La peau de l'homme étant plus épaisse, des gammes spécifiques ont été élaborées afin de répondre aux exigences des peaux masculines. Il est dommage de vous priver des gammes Men qui pullulent sur le marché et qui ont fait leurs preuves. Je pense notamment à Biotherm Men ou encore ClarinsMen qui disposent d'un excellent positionnement sur le marché des cosmétiques.
A
Est-ce qu'on est obligé d'acheter toute la gamme pour avoir un résultat ? Je suis étudiante et j'ai un petit budget... (Carine - Vélizy)
Il est en effet préférable d'utiliser toute la gamme pour s'attendre à un résultat optimal, vu que chacun des produits a une action bien spécifique et complémentaire. Mais si vous êtes étudiante, je suppose que vous devez encore être assez jeune et l'état de votre peau correct. Ciblez votre priorité : préférez la crème de jour qui protégera votre peau des agressions extérieures, ou le contour de l'oeil si vos yeux ont tendance à marquer suite aux nombreuses nuits blanches passées devant votre ordinateur... Pour une peau un peu plus marquée, il est vivement recommandé d'utiliser le plan d'attaque, sérum et crème de jour et de nuit. Le sérum agissant au niveau du derme soit plus en profondeur, et les crèmes de jour et de nuit au niveau de l'épiderme soit plus en surface, la peau est armée à tous les niveaux pour combattre les vilaines rides. Les crèmes de jour et de nuit ont également chacune un rôle bien défini, il est préférable de combiner les deux crèmes. La crème de jour protège en effet la peau contre les agressions extérieures, et la crème de nuit aide les cellules cutanées à se renouveler.A
A
Est-ce que vous êtes payée pour faire les tests ? (anonyme - Belgique)
Oui, j'ai reçu un magnifique vanity et trois superbes mini-trousses de toilette... !!! Absolument pas, Mademoiselle effectue ces tests à titre gracieux, ce qui me laisse une totale liberté quant à l'objectivité de mes commentaires.
A
La prochaine étape sera consacrée aux textures et aux premiers résultats, restés connectés au monde de la beauté...
A
AA
A
© Copyright - Tous droits réservés - 19/03/08 - Mademoiselle