mardi 11 mars 2008

Mademoiselle teste pour vous... Biotherm Rides Repair

C'est grâce à la charmante équipe de Buzz Paradise que Mademoiselle teste aujourd'hui pour vous Biotherm Rides Repair. Un anti-rides de plus êtes-vous en train de marmonner ? Sauf que Biotherm Rides Repair est une nouvelle génération d'anti-rides. Sa nouvelle gamme de produits de soin s'appuie sur une nouvelle technologie : la dermobiotique à effet durable. La dermobiotique agit sur la formation de la ride et a pour résultats, un effet immédiat et ultra-défroissé.
A
Pas de pitié pour les rides chez Biotherm. Le colis que reçoit Mademoiselle renferme (outre une myriade de trousses de toilette toujours pratiques), un traitement d'attaque s'articulant autour de cinq produits à l'efficacité complémentaire qui ont pour actions de polir, traiter, lisser, régénérer. Dans l'ordre d'utilisation, on commence par le polisseur surfaçant qui prépare la peau à recevoir les autres soins. Sa texture aux microparticules minérales et son action peeling éliminent les cellules mortes et activent le renouvellement cellulaire.
A
La peau est alors lissée, et on peut ensuite s'appliquer à la crème de jour qui grâce au silicium pur concentré à forte dose agit sur la réduction des rides dès les premières applications.
A
Pas de sérum contestez-vous, alors que cela fait des années qu'on ne cesse de vous répéter le célèbre couple gagnant sérum+crème, le sérum agissant un niveau du derme et la crème au niveau de l'épiderme, la peau est armée à tous niveaux contre les agressions extérieures ! Sauf que je vous le disais, c'est une nouvelle génération d'anti-rides, alors le sérum Rides Repair peut s'appliquer de deux manières : seul sur les peaux à tendance mixte car sa texture est exceptionnellement riche en actifs, ou en sur-sérum sur la crème de jour pour magnifier le grain de peau.
a Aa
On n'oublie pas de dorloter la zone la plus fragile de notre visage : le contour de l'oeil. La peau étant plus fine à cet endroit, un acide aminé est utilisé pour estomper les vilaines pattes d'oie !
A
Enfin, nous le savons tous à présent, c'est la nuit que la peau se régénère et bénéficie des meilleurs traitements. L'ultra revitalisant nuit stimule l'activité des cellules et les aide à se protéger des dommages encourus dans la journée.
A
Encore de belles promesses ? Mademoiselle vous donne rendez-vous dans une semaine pour vous faire part de ses impressions au niveau des textures et du confort d'utilisation des soins, avec photos à l'appui. Puis rendez-vous dans 30 jours pour vous tenir informées des résultats obtenus. Pourquoi dans 30 jours ? Tout simplement car la peau fonctionne également par cycle, et qu'elle se régénère au bout de 28 jours...
A
© Copyright - Tous droits réservés - 11/03/08 - Mademoiselle