dimanche 23 mars 2008

Joyaux de Pâques

A l'image des maisons de couture, les maisons de haute gastronomie imaginent désormais des collections inédites au gré du calendrier des fêtes traditionnelles. Pour célébrer la fête de Pâques, ce sont de véritables joyaux créatifs qui viendront s'exalter sur nos palais, pour le plaisir des petits et grands gourmets...
A
Pierre Marcolini nous invite à découvrir sous une cloche en chocolat, une mousse de chocolat noir Venezuela renfermant une crème chantilly à la vanille fraîche de Tahiti, relevée d’un croustillant de chocolat au lait et de praliné aux amandes et noisettes.

A

A
Les ateliers Lenôtre : un rêve pour les fins gastronomes. La pâte à tartiner chocolat noisette faite maison : un rêve pour les gourmands. Les ateliers Lenôtre vous propose de vous inscrire à sa Choco'adademy afin de lever ce voile de mystère qui plane sur la réalisation de cette délicieuse et célèbre pâte à tartiner !
A
A
Quintessence du luxe, Petrossian vous propose de savourer ces perles de chocolat aux diverses saveurs de vodka, cognac, café, menthe ou cerise. Ouvrez bien les yeux, la boîte Chocolate's too much au couleurs de la maison russe s'est habillée de cristaux Swarovski pour cette occasion.
A
A
Exigeants ? Vous avez des envies précises ? La Maison Dalloyau vous propose de combler vos désirs avec ses créations sur-mesure. Un luxe à l'état pur, à l'image de cet oeuf aux rubans de chocolat aux allures de satin...
A
A
Disposé dans son écrin, cet oeuf au nom élogieux de Diamant Or présente les nobles formes d'un solitaire. Imaginé par la maison Fauchon, l'oeuf Diamant Or renferme une myriade de bonbons de chocolat.
A
A
Attention toutefois à la crise de foie !
A
Photos Dalloyau - Fauchon - Lenôtre - Petrossian - Pierre Marcolini
A
© Copyright - Tous droits réservés - 23/03/08 - Mademoiselle