vendredi 8 février 2008

Valentine's day, A romance by "Mademoiselle"...... Acte 2, Scène 4 : Lui suggérer une pause douceur...


La belle se plaint de ses collègues pestes, de ses journées harassantes, de son patron râleur... Volez à son secours, proposez lui de succomber à la douceur lors de sa pause déjeuner.
A
Saint Valentin oblige, les meilleures tables de Paris rivalisent d'ingénuosité pour pondre des desserts aux allures de créations joaillères. Les fins gourmets en redemanderont...
A
La Marguerite à croquer de Lenôtre. Une création gastronomique à effeuiller en tête-à-tête... Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, sont les messages à découvrir sur les pétales de cette gourmantise, délicatement posée sur un capiton de chocolat ! Croquer dans ce joyau qui renferme un biscuit aux amandes parfumé de notes fruités, framboise et fraise des bois.
A
A
La Pomme d'Amour du Meurice. Pour la Saint-Valentin, Ara Starck, créatrice contemporaine à qui l'on doit notamment la monumentale toile du restaurant Le Dali à l'hôtel Meurice, revisite ses classiques et s'associe au Chef Pâtissier du célèbre palace pour imaginer une Pomme d'Amour gourmande et savoureuse. Délice rouge passion, cette merveille dévoilée sous une couche de chocolat blanc, rehaussée d'amandes effilées et saupoudrée de sucre glace, laisse exalter sur votre palet, une saveur framboise parfumé au jasmin.
AA
A
La maison Fauchon renouvelle son Millecoeurs. Framboise, chocolat ou vanille, le célèbre épicier de la place de La Madeleine à Paris, vous propose pour la fête des amoureux un magnifique gâteau en forme de coeur, à déguster en amoureux...
A