vendredi 1 février 2008

Valentine's day, A romance by "Mademoiselle".... Acte 1, Scène 1 : Se rencontrer

Ce jeudi 14 février, c'est la fête des lovers. A partir de ce jour, l'amour vous propose un rendez-vous quotidien sur Mademoiselle. 14 idées pour faire de cette date un hymne à l'amour qui surprendra l'être cher. Ce premier épisode de Special Valentine's day est consacré aux célibataires. Mademoiselle vous propose deux idées de rencontres originales autour du thème du luxe bien évidemment.
a
Les dîners de Florence :
C'est lors d'un parcours remarquable dans l'univers de la mode et du luxe en tant que Directrice de la Communication de la maison Jean-Charles de Castelbajac, que Florence Klein s'est illustrée dans l'organisation d'évènementiels. Aujourd'hui, Florence Klein ouvre son carnet d'adresses pour constituer un réseau très sélect de célibataires dans le but de leur permettre de se rencontrer autour de dîners d'exception.
A
Maîtresse de maison officiant à chacune des soirées, Florence Klein accueille ses convives sélectionnés par ses soins dans les plus prestigieux endroits. Le concept des soirées repose sur le cadre chaleureux d'un "dîner entre amis". Environ 4 à 6 évènements sont organisés chaque mois en fonction de l'actualité : inauguration de la Fiac, rencontre avec un cinéaste, écrivain ou photographe, défilé de mode, dîner dans un hôtel de luxe avec apéritif dans la suite Royale … Ainsi des dîners à thème sont également proposés en fonction du calendrier : galette des rois, petits jeux mystérieux, nouvel an russe, découverte œnologique, magicien surprise, guitariste chanteur des Gypsy Kings, dîner pleine lune… a
a
Ces dîners qui ont pour but d'élargir son réseau d'amis peuvent paraître discriminatoires aux yeux de certains, mais leur but est bel et bien de créer des liens nouveaux avec des personnes partageant les mêmes convictions intellectuelles et culturelles.
a
Atelier Pause Ritzy :
Vous être préssés et n'avez pas vraiment le temps de courir les dîners pour tisser des liens, Le Ritz vous propose de rentabiliser votre temps. Une formule "trois en un" lors de votre pause-déjeuner : apprendre à cuisiner des mets raffinés, apprécier un vrai repas concocté par vos soins, et faire de nouvelles rencontres. Ceci en une heure top chrono. N'hésitez plus, délaissez les murs grisâtres de votre bureau et votre habituel club-sandwich pour une pause Ritzy !
aa