vendredi 30 novembre 2007

Welcome in our Material World !

No comment...A

jeudi 29 novembre 2007

La téléphonie mobile, un nouveau marché pour les marques de luxe

Impossible de ne pas le savoir, l'iphone envahit nos vies en ce jeudi 29 novembre 2007. Aux Etats-Unis, le téléphone est déjà un accessoire de mode, à l'instar d'un sac à main de marque, dont ne peuvent se passer les fashionistas. Il n'y a qu'à examiner les photos des Nicole Ritchie, Misha Barton et autre midinettes qui suscitent des effets de mode. Elles ont toutes un blackberry ou un motorola, voire les deux, greffé à la main, quand ce n'est pas à l'oreille !
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Prada et Giorgio Armani ont été les deux premières marques de luxe à s'associer à des marques de téléphonie mobile. Ce type de co-branding devrait fortement se développer : le téléphone mobile complète la tenue de la fashionista, au même titre que l'on sort son tube de rouge à lèvres siglé, ou qu'on pavane son it bag du moment. Les maisons de luxe ont bien intégré la nouvelle notion d'accessoire de mode du téléphone mobile, et comptent bien surfer sur cet engouement. Des téléphones matelassés Chanel aux pochettes monogrammées Louis Vuitton coordonnées aux sacs, c'est un nouveau segment prometteur qui s'offre aux maisons de couture...
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Nicole Ritchie

Lindsay Lohan

Mischa Barton

Rachel Bilson

Mary-Kate Olsen

Paris Hilton

Avis aux Kookaïettes...

A

mercredi 28 novembre 2007

Fini les dimanches paresseux, bonjour les brunch beauté

On connaissait les café-beauté d'Evelyne Dreyfus le jeudi soir, Elisa Lenormand nous propose à présent les brunch-beauté. Fini de paresser sous la couette le dimanche matin, on optimise son capital beauté ! Au programme, une journée de fille pour les filles ! Des ateliers beauté (coiffure, massage, manucure, maquillage) et voyance, conseils diététiques de la célèbre Jessica Gottheff, relooking autour des tenues de jeunes créateurs du concept store, tirage au sort pour gagner des cadeaux en fin de journée. C'est un dimanche par mois de 11H à 17H, dans le cadre du Queenie, autour d'un brunch et open bar 100% light... dans une atmosphère de mini show-case.
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Tradition anglo-saxonne, ce nouveau rendez-vous dominical de bien-être et de zenitude, est aussi l'occasion de découvrir des marques plus ou moins connues telles que les lignes de vêtements Assail, Fabien Nobile et Sard, la collection de sacs de Linda Cayan, la griffe de lingerie fine Mumiah le secret, les bijoux haut de gamme Fila Plaza ou encore la gamme de cosmétiques de luxe Caron.
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Réservations : Le Queenie, 5 rue de Berri 75008 Paris, par téléphone au 01 42 78 52 48, ou par mail à brunchbeaute@club-internet.fr

mardi 27 novembre 2007

Can everyone be a Fashion Designer ?

Lauren Conrad, starlette de la série The Hills vient de lancer sa propre collection de vêtements. Stagiaire au Teen Vogue dans la série, Lauren fait de la téléréalité sa réalité au point de se lancer dans le monde impitoyable de la mode ! Les vêtements de sa marque éponyme portent les noms de ses amies dans la série. Lauren avait déjà surpris le monde de la mode, en se présentant au Teen Choice Award vêtue d'une de ses créations.
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Cette fois, ses "talents" de designer n'ont pas convaincu les rédactrices de mode qui reprochent à son style un manque crucial d'originalité. Il faut avouer que les modèles n'ont rien d'extraordinaire... On ne s'improvise pas Catherine Malandrino du jour au lendemain !
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Les critiques acerbes des professionnels de la mode n'ont pas freiné Lauren dans sa nouvelle carrière de designer. Elle vient de signer une collection de sacs en collaboration avec la marque Linea Pelle.

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Courage Lauren, et surtout ne lâche pas ton stage chez Teen Vogue, quelque chose me dit que tu as encore beaucoup à apprendre du métier...

lundi 26 novembre 2007

La voix de la mode

C'est la voix qui signe tous les reportages de mode : Viviane Blassel.

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dimanche 25 novembre 2007

31, rue Cambon

Un reportage de France 5 sur l'appartement de Coco Chanel. Rarement les caméras ont été autorisées à filmer ce lieu historique... Apprécions la visite guidée de Marie-Louise de Clermont-Tonnerre, Directrice générale des Relations Extérieures de la maison Chanel, c'est ici.


J'ai eu la chance de visiter ce lieu féerique plusieurs fois, et en visitant ces appartements privés, on ressent une présence très forte, une empreinte mystique de la personnalité de Gabrielle Chanel.

Premier visuel avec le nouveau visage de Chanel pour les sacs

Elle, c'est Rinko Kikuchi, une actrice niponne découverte dans Babel, un film de Alejandro Gonzalez Inarritu. Lui, c'est LE it bag, un sac en alligator blanc, une édition limitée à seulement 13 exemplaires dans le monde. Ensemble, ils posent pour Karl Lagerfeld pour la collection Croisière 2008 de la maison Chanel. A 26 ans, Rinko Kikuchi succède à Anna Mouglalis et Vanessa Paradis et rejoint le cercle très fermé des actrices-égéries de la maison Chanel. Avec Rinko Kikuchi, Chanel entend sensibiliser la clientèle nippone qui représente le plus gros marché de la marque en Asie.


samedi 24 novembre 2007

It bag or It girl ?

Est-ce la fille qui donne du cachet au sac ou est-ce le sac qui donne du cachet à la fille ? En tous les cas, Gérard Darel bénéficie d'une très belle publicité ! J'ai bien fait de m'acharner après le Barcelona... That's my girl ! Eva Longoria a été vue en compagnie de Paméla Parker au Gérard Darel de Saint Germain des Près. Sur quel modèle a-t-elle jeté son dévolu cette fois ? Anyway, un seul mot d'ordre en ce moment : du Gérard Darel élégamment pendu au bras... D'ailleurs, Père Noël, si je pouvais avoir la version frangée (le Greenwich) ou python métallisé (le Hollywood) que je puisse ressembler à Eva Longoria, ce serait top !!!A
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